Cartouche Génération Folio Bornier

Vous rencontrez des problèmes d'utilisation de la version V4R1 du logiciel ... postez ici.

Cartouche Génération Folio Bornier

Messagepar totophe6985 » 05 Oct 2015 08:55

Bonjour,

Lorsque je génère le folio bornier, celui-ci n'a pas le même cartouche que dans le dossier.
Pourtant dans Méthode Dossier Cartouche par Défaut Créer les folios avec le cartouche ci-dessous et Créer les folios générés (Sommaire, Nomenclature, Bornier, Liste des câbles ...) avec le cartouche ci-dessous est coché.
Là j'ai un trou de mémoire ???? un petit rappel serai le bien venu !!!
"[b]La Connaissance s'accroît quand on la partage[/b]!"
____________________________________________________________________________________________________________________________________
SEE Electrical Expert V4R1 service Pack
Module Kernel 1 - Labelling - Signals - Cross Referencing - Signals - PLC - Part List 2 - Terminals 3 - Panels 2 - DXF/DWG - Base SEE - VB Drveloper 2 - Cabling
Contrat de maintenance Oui Formation Oui / utilisateur avancé
totophe6985
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié

Re: Cartouche Génération Folio Bornier

Messagepar totophe6985 » 05 Oct 2015 09:08

Re Bonjour à tous,

La mémoire m'est revenu, le cartouche de la génération du folio bornier ce choisi sur le folio paramètre bornier.
Faire Folio Paramètre Bornier ouvrir le folio paramètre puis édition modifié cartouche.
"[b]La Connaissance s'accroît quand on la partage[/b]!"
____________________________________________________________________________________________________________________________________
SEE Electrical Expert V4R1 service Pack
Module Kernel 1 - Labelling - Signals - Cross Referencing - Signals - PLC - Part List 2 - Terminals 3 - Panels 2 - DXF/DWG - Base SEE - VB Drveloper 2 - Cabling
Contrat de maintenance Oui Formation Oui / utilisateur avancé
totophe6985
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié

Retourner vers Utilisation (V4R1/V4R2)