IGE+XAO France lance SEE Calculation V3R1

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

IGE+XAO France lance SEE Calculation V3R1

Messagepar Tonio.SeeXP » 23 Mar 2011 10:42

IGE+XAO France lance SEE Calculation V3R1, la nouvelle version de son logiciel de calcul d’installations électriques basse tension.

Toulouse, le 21 Mars 2011,

IGE+XAO France annonce la sortie sur le marché français de la nouvelle version de son logiciel de conception d’installations de distribution électrique pour les bâtiments industriels et tertiaires,SEE Calculation V3R1.


SEE Calculationest dédié à la conception et à la vérification de tous types d’installations électriques basse tension, dans le respect des spécifications de la norme NFC 15-100 et de ses guides d’application. Il permet de réaliser aisément et rapidement le calcul des sections de câbles et des chutes de tension, le dimensionnement des sources et des protections, le calcul des courants de court-circuit, la vérification du non-dépassement de la contrainte thermique et la protection contre les contacts indirects.


La nouvelle version V3R1, compatible Windows 7, donne la possibilité aux Bureaux d’Etude, Installateurs, Services Travaux Neufs, …, de concevoir leurs installations électriques basse tension avec encore plus d’efficacité. Elle offre notamment une utilisation plus fluide et un catalogue multi-constructeurs enrichi, parmi les plus complets du marché.


Une utilisation plus fluide

L’interface utilisateur a été remaniée pour offrir d’avantage de souplesse et d’efficacité. Le synoptique de l’installation est désormais affiché avec le formulaire de saisie de l’ensemble des caractéristiques (appareils, circuits, câbles…), supprimant les nombreux allers-retours entre les deux affichages. Avec la version V3R1, le concepteur visualise d’un seul coup d’œil l’état du calcul de son installation.


Un catalogue multi constructeurs enrichi

SEE Calculation est livré avec un catalogue contenant plus de 20 000 références de disjoncteurs (ABB, Général Electric, Gewiss, Hager, Legrand, Moeller, Schneider, Siemens, …), régulièrement enrichi et mis à jour. La version V3R1 intègre entre-autres les disjoncteurs Compact NSX de Schneider Electric.


La nouvelle version V3R1 va permettre à IGE+XAO France de renforcer sa présence sur le marché des logiciels de calcul électrique basse tension. SEE Calculation offre la combinaison parfaite entre simplicité, souplesse d’utilisation et fiabilité, à un coût raisonnable.


Le communiqué de presse ici.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron