IGE+XAO présente en avant-première « SEE 3D Electrical »

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

IGE+XAO présente en avant-première « SEE 3D Electrical »

Messagepar Tonio.SeeXP » 09 Avr 2014 08:58

IGE+XAO présente en avant-première « SEE 3D Electrical », son nouvel environnement 3 Dimensions dédié à la conception et à la maintenance des installations électriques.

Hanovre, Allemagne, le 8 avril 2014 – A l’occasion de la foire de Hanovre, le Groupe IGE+XAO présente en avant-première « SEE 3D Electrical », son nouvel environnement 3D dédié à la conception et à la maintenance des installations électriques.

« SEE 3D Electrical » sera intégré dans les différentes solutions du Groupe IGE+XAO, notamment SEE Electrical Expert au travers des logiciels « Panel » (implantation en armoires électriques) et « Synoptic » (synoptique de câblages), ainsi que SEE Electrical pour son logiciel « Cabinet Layout » (implantation en armoires électriques).

L’intégration de l’environnement « SEE 3D Electrical » offrira aux clients du Groupe IGE+XAO un environnement 3D complet, performant, intuitif et parfaitement adapté à leur métier.

D’ores et déjà le Groupe prévoit le lancement commercial du logiciel «3D Panel » en fin d’année 2014. Celui-ci permettra, dès la phase de conception des armoires électriques, de prendre en compte automatiquement les contraintes de fabrication avec le placement automatique des composants sur rails, la réalisation des plans de perçage et l’aide au pilotage des machines à commande numérique, le tout en évitant toute collision ou incohérence de montage. « 3D Panel » intègrera des fonctionnalités avancées de routage afin d’optimiser les longueurs de fils, les chemins de câble ainsi que le remplissage des goulottes.

Outre la modélisation et la performance des fonctions 3D, l’intégration de l’environnement « SEE 3D Electrical », tout en étant indépendante, offrira de larges possibilités d’échange et de communication avec les logiciels 3D du marché.

Pour Alain Di Crescenzo, PDG du Groupe IGE+XAO : « la technologie « SEE 3D Electrical » répond précisément aux attentes des ingénieristes, des tableautiers et des installateurs électriciens qui recherchent un environnement 3D indépendant, performant, simple d’utilisation, ouvert et dédié à leur métier ».

Le communiqué de presse ici.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron