See Freedom

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

See Freedom

Messagepar Tonio.SeeXP » 05 Fév 2008 23:55

Le Groupe IGE+XAO lance SEE Freedom une offre de services "tout-en-un" inédite sur le marché de la Conception Assistée par Ordinateur.

Toulouse, le 5 février 2008 – Le Groupe IGE+XAO annonce le lancement de SEE Freedom une offre inédite sur le marché de la Conception Assistée par Ordinateur (CAO). Cette prestation "tout-en-un" inclut la mise à disposition du logiciel, la formation (initiale puis de mise à niveau), le support téléphonique ainsi que toutes les mises à jour (mineures et majeures).

SEE Freedom est proposé autour de SEE Electrical, le logiciel du Groupe IGE+XAO qui couvre tous les besoins en schématique électrique des petites et moyennes entreprises. Disponible en trois versions "Basic", "Standard" et "Advanced", SEE Electrical est idéal pour s'adapter à l'évolution des besoins des utilisateurs.

Le niveau "Basic" convient à toutes les industries et offre un nombre séduisant de fonctionnalités à un prix très attractif. Le niveau "Standard" comporte de nombreuses fonctions qui permettent de créer et de gérer les schémas électriques avec un maximum de productivité. Enfin, le niveau "Advanced" inclut des fonctionnalités avancées (gestion des entrées/sortie d'automates, génération automatique de plans…) qui permettent la gestion de projets complexes.

Commercialisé avec succès depuis plusieurs années dans un grand nombre de pays, SEE Electrical a su séduire les utilisateurs grâce à sa facilité de prise en main et ses fonctions intuitives. Le magazine polonais "Inzyniering i Utrzymanie Ruchu" a récemment élu SEE Electrical "produit de l'année" du fait notamment de son excellente ergonomie.

"Grâce à SEE Electrical, les sociétés de taille moyenne pourront produire plus rapidement leurs dossiers électriques et ce, avec un très bon niveau de qualité. Le "business model" SEE Freedom répond clairement aux attentes du marché des TPE/PME : couvrir avec une seule mensualité, l'utilisation du logiciel, la formation et la maintenance associées. Sur le plan purement financier, nous avons défini un montant de mensualités permettant d'obtenir instantanément des marges significatives. En conclusion, avec cette nouvelle offre commerciale à partir de 59,90 euros par mois, la CAO Electrique n'a jamais été aussi accessible aux petites et moyennes entreprises" a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO.

Pour plus d'informations sur SEE Electrical merci de visiter ce site.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron