Nobbs & Jones choisit le logiciel SEE Electrical.

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

Nobbs & Jones choisit le logiciel SEE Electrical.

Messagepar Tonio.SeeXP » 05 Juil 2008 19:13

Nobbs & Jones, qui compte parmi les leaders de la Gestion Technique Centralisée du Royaume Uni, choisit le logiciel SEE Electrical du Groupe IGE+XAO .

Sheffield, le 19 Juin 2008 - La complexité actuelle interne au secteur de la Construction requiert que la Gestion Technique Centralisée (GTC) respecte des critères rigoureux, tant en terme de résultats que de fiabilité. L'expérience de Nobbs & Jones en contrôle des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation n'a pas son pareil dans le secteur de l'Industrie. Elle a été plébiscitée par plusieurs des principaux architectes et décideurs du pays ainsi que par un nombre important de clients des entreprises leaders du marché.

Nobbs & Jones, basée dans la région de Preston, dispose d'une expérience de plus de 35 ans en GTC. Sur cette période, Nobbs & Jones a remporté plusieurs milliers de contrats – allant de petites commandes de maintenance à des installations plus importantes impliquant des panneaux de contrôle intégrés complexes pour de nombreux établissements.

En sa qualité d'entreprise privée leader du secteur des contrôles au Royaume Uni, Nobbs & Jones s'inscrit dans une recherche constante d'amélioration de son processus de conception. Par conséquent, Nobbs & Jones s'est résolu à acquérir un programme de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) dédiée à l'Electricité, et après plusieurs essais, a choisi de faire confiance au logiciel SEE Electrical d'IGE+XAO.

Grâce à ses trois niveaux (Basic, Standard et Advanced), SEE Electrical couvre tous les besoins, du plus simple au plus complexe. Par exemple, chez Nobbs & Jones, certaines des agences ont été équipées de versions Basic, tandis que d'autres, qui nécessitaient des fonctionnalités plus avancées, ont choisi les versions Standard et Advanced.

« Ce que nous apprécions avant tout dans le programme SEE Electrical, ce sont ses multiples fonctionnalités et sa facilité d'utilisation. Il est très simple à maîtriser et ne requiert aucune formation préalable, ce qui n'était pas le cas avec les programmes concurrents de SEE Electrical » a déclaré Jason Ellwood, Responsable des programmes chez Nobbs & Jones.

« Nous sommes très heureux que Nobbs & Jones fasse confiance à notre logiciel. Cela démontre la capacité du Groupe IGE+XAO à livrer une solution appropriée à nos clients, grâce à une large gamme de logiciels. Notre éventail de produits s'étend de SEE Electrical LT, ciblant les très petites entreprises, à SEE Electrical Expert, la solution la plus qualitative du Groupe », a déclaré Jean Marc Avezard, Responsable d'IGE+XAO Royaume Uni ».

Pour plus d'informations à propos de SEE Electrical, visitez notre site Internet.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron