CSR PuZhen choisit "SEE Electrical Harness"

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

CSR PuZhen choisit "SEE Electrical Harness"

Messagepar Tonio.SeeXP » 20 Déc 2008 20:23

CSR PuZhen, fabricant chinois majeur de matériel roulant, choisit «SEE Electrical Harness» pour la conception de ses faisceaux électriques.

Nankin, le 16 décembre 2008. CSR PuZhen (CSRPZ), filiale de China South Locomotive & Rolling Stock Corporation Limited, est une entreprise publique majeure assurant la conception, la fabrication et la maintenance de voitures de voyageurs pour les secteurs du ferroviaire et des transports urbains. La société produit également des pièces détachées entrant dans la fabrication de ces voitures ainsi que divers accessoires tels que des essieux. Grâce au logiciel SEE Electrical Harness conçu et commercialisé par le Groupe IGE+XAO, CSRPZ peut créer en toute simplicité des schémas électriques et de câblage. Le progiciel a permis à CSRPZ de réduire notablement ses délais de conception des faisceaux électriques.
SEE Electrical Harness est un progiciel de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) dédié à la conception de faisceaux électriques. Il intègre une gestion complète des signaux, des fils, des câbles et des blindages. Il permet aussi de générer automatiquement différentes listes d´équipements, de fils, de câbles.
L´une des fonctions de SEE Electrical Harness les plus appréciées par CSR PuZhen est la possibilité d´échanger des données avec le logiciel de conception CATIA V5- 3D via XML, permettant ainsi la détermination des sections réelles des harnais d’une part et des données relatives à la longueur des câbles d’autre part, ce qui génère des gains de temps et une réduction du nombre d´erreurs commises.
« SEE Electrical Harness simplifie et facilite grandement la conception des systèmes électriques en évitant de nombreuses tâches de conception répétitives » a déclaré M. Liang Shisong, Directeur de l´ingénierie chez CSR Puzhen. « L´utilisation de techniques de conception modernes nous a permis de franchir un palier important. De même, nous sommes beaucoup plus avancés en matière de respect des bonnes pratiques et des normes en vigueur dans le domaine de la conception de systèmes électriques ».

Le communiqué de presse ici.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron