IGE+XAO lance deux nouveaux logiciels de CAO Electrique

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

IGE+XAO lance deux nouveaux logiciels de CAO Electrique

Messagepar Tonio.SeeXP » 29 Avr 2009 23:41

Le Groupe IGE+XAO lance deux nouveaux logiciels de CAO Electrique à destination des marchés des biens d’équipement, des automatismes et du bâtiment.

Toulouse, le 29 avril 2009 – Le Groupe IGE+XAO étoffe sa gamme de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) dédiés à l’électricité en lançant deux nouveaux produits. Le premier, SEE Electrical, cible le câblage des biens d’équipement et des automatismes et le second, SEE Electrical Building, celui du bâtiment.

SEE Electrical couvre tous les besoins en CAO électrique des petites et moyennes entreprises du marché des biens d’équipement et des automatismes. Disponible en trois versions "Basic", "Standard" et "Advanced", SEE Electrical s'adapte, d’une part, à l'évolution des besoins des utilisateurs, et d’autre part, à la capacité d’investissement des entreprises.

Visant le marché du bâtiment, et plus précisément celui des installateurs électriques, SEE Electrical Building permet de générer automatiquement toute la documentation d’un projet électrique à partir d’une liste de matériel. SEE Electrical Building gère toutes les phases du projet : la création ou l’importation des plans de masse, l’implantation et le choix du matériel, la conception des coffrets électriques et enfin la génération automatique des schémas unifilaires ainsi que des listes de matériel. SEE Electrical Building peut également être interfacé avec SEE Calculation, le logiciel du Groupe dédié au calcul des installations électriques, conforme à la norme NFC-15100.

Ces deux logiciels seront diffusés au travers du modèle de vente SEE Freedom, une offre de commercialisation "tout-en-un". SEE Freedom inclut la mise à disposition du logiciel, la formation (initiale puis de mise à niveau), le support téléphonique ainsi que toutes les mises à jour (mineures et majeures).

"Ces deux nouveaux logiciels, associés à ce nouveau modèle de vente SEE Freedom, répondent parfaitement aux besoins fonctionnels de nos clients ainsi qu’à leurs impératifs budgétaires qui sont particulièrement critiques dans la période actuelle" a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO.

Le communiqué de presse ici.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron