IGE+XAO lance son logiciel gratuit destiné au batiment

Commenter les news concernant la société IGE+XAO.

IGE+XAO lance son logiciel gratuit destiné au batiment

Messagepar Tonio.SeeXP » 10 Fév 2010 18:32

A l’occasion du salon « Interclima+Elec », IGE+XAO France lance son logiciel gratuit de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) à destination du marché du Bâtiment.

Toulouse, le 8 février 2010 : A l’occasion du salon Interclima+Elec, IGE+XAO France annonce le lancement de son nouveau logiciel: SEE Electrical Building FREE qui sera diffusé gratuitement.

Fort de son expérience sur ce marché (près de 10 000 installateurs électriciens ont déjà fait confiance au Groupe), IGE+XAO innove dans le monde de la CAO électrique dédiée au Bâtiment en proposant un logiciel métier qui allie puissance, simplicité et productivité.

Grâce à SEE Electrical Building FREE, les artisans électriciens et les PME/PMI du secteur de l’installation électrique, pourront réaliser des plans d’installations et en déduire le calcul des métrés. Permettant un positionnement adéquat des différents matériels, SEE Electrical Building FREE contribue à l’optimisation du câblage et par conséquent à la réduction des coûts.

L’utilisateur, en fonction de ses besoins, pourra évoluer vers la version professionnelle, SEE Electrical Building, qui permet de générer automatiquement toute la documentation d’un projet électrique à partir d’une liste de matériel. Cette version plus puissante gère toutes les phases du projet :
- la création ou l’importation des plans de masse,
- l’implantation et le choix du matériel,
- la conception des coffrets électriques,
- la génération semi-automatique des schémas unifilaires ainsi que des listes de matériel.

"SEE Electrical Building FREE est une nouvelle étape d’IGE+XAO dans sa volonté de conquérir le marché du Bâtiment. Avec SEE Electrical Building FREE le Groupe répond à deux objectifs : tout d’abord, contribuer à la standardisation des dossiers électriques et à l’amélioration de la compétitivité des entreprises, et ensuite proposer, dans la gamme Construction, un véritable point d’entrée qui soit accessible à toutes les entreprises." a déclaré Alain Di Crescenzo, Président du Groupe IGE+XAO.

Pour plus d’informations sur SEE Electrical Building FREE, rendez-vous sur notre stand Hall 7.2 stand P14 ou connectez-vous sur http://www.see-electrical-building.fr

Le communiquer de presse.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Avatar de l’utilisateur
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1677
Inscription: 29 Nov 2006 01:23
Localisation: Pfastatt (Alsace) [France]
Genre: Non spécifié

Retourner vers News sur IGE+XAO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron