Alain

Pour mieux vous connaitre, présentez-vous dans ce forum.
Charte de présentation

Alain

Messagepar alain » 18 Juin 2014 03:45

Salut à tous,

J'ai travaillé pour IGE+XAO durant une dizaine d'années à l'agence de Montréal, au Canada. J'y ai été formateur, technicien au support technique, technicien en support aux ventes, gestionnaire de projet (grands comptes), et responsable produits. À la fin de mon séjour chez IGE+XAO, j'étais pas mal à l'aise avec l'API de SEE XP (les macros).

Je n'ai pas de licence présentement, car j'ai pris une direction pas mal opposée à l'ingénierie électrique et l'informatique (je suis luthier, je fabrique des guitares!), mais je pourrai néanmoins peut-être aidé quelques personnes qui pourraient poser des questions auxquels j'aurais les réponses!
Alain Moisan
See Electrical Expert V3R4 (du moins la dernière version que j'ai utilisé!)
alain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié

Re: Alain

Messagepar Tonio.SeeXP » 18 Juin 2014 09:15

Salut et soit le bienvenu sur ce forum,

En espérant que tu pourras en aider plus d'un.

Bonne route.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Genre: Non spécifié

Retourner vers Présentation [Obligatoire]