SeeXp - Part List Manager et ses forfaits ...

N'hésitez pas à partager vos blagues, vos histoires, vos problèmes...

Messagepar Tonio.SeeXP » 01 Déc 2011 12:39

Voici ce que dit le site de demande de références matériel.
Avec SEE Part Libraries
Obtenez vos nouvelles références matériel plus rapidement !
Vous utilisez des licences PARTS LIST MANAGER sous contrat de maintenance.

Votre contrat vous donne droit :
• aux mises à jour mineures et majeures,
• à une assistance téléphonique illimitée,
• et aux téléchargements de notre base de données matériel sans limitation.

Du fait de votre contrat maintenance, vous avez aussi la possibilité de demander via le formulaire INTERNET disponible dans PARTS LIST MANAGER la création de symboles et l’article catalogue. Ce service, qui est rendu sans complément de prix, est réalisé en fonction des disponibilités de nos techniciens.

Vous avez été nombreux à nous demander un accès prioritaire à vos demandes de création de symboles et d’articles catalogue. Aussi, nous avons le plaisir de vous proposer SEE PART LIBRARIES, un service IGE+XAO disponible à compter du 1er Septembre 2010.

Le service SEE PART LIBRARIES comprend la création de nouvelles références matériels et symboles sous un délai fixé et avec un suivi personnalisé. Le délai fixé à la réception de votre commande est de 5 jours maximum par tranches de 20 références.

SEE PART LIBRARIES est proposé aux conditions suivantes :

• Pack de saisie SEE Parts - 50 références et symboles : 250 €.H.T.
• Pack de saisie SEE Parts - 100 références et symboles : 400 €.H.T.
• Pack de saisie SEE Parts - 500 références et symboles : 1 500 €.H.T.

Chaque pack permet à son souscripteur de bénéficier du nombre de références ou symboles correspondant au pack choisi, à consommer dans un délai de 1 an à compter de la date de souscription.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Genre: Non spécifié

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 01 Déc 2011 12:47

Votre contrat vous donne droit :
• aux mises à jour mineures et majeures,
• à une assistance téléphonique illimitée,
• et aux téléchargements de notre base de données matériel sans limitation.

Je crois que c'est clair....

Le service en plus où l'on a eu la possibilité de faire une demande n’apparaît pas au contrat donc je confirme ce que je disais à propos du "coup caché".....
See Electrical Expert V4R2
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Tonio.SeeXP » 01 Déc 2011 13:48

Du fait de votre contrat maintenance, vous avez aussi la possibilité de demander via le formulaire INTERNET disponible dans PARTS LIST MANAGER la création de symboles et l’article catalogue. Ce service, qui est rendu sans complément de prix, est réalisé en fonction des disponibilités de nos techniciens.

Et ça, tu ne le lis pas !!!
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 01 Déc 2011 13:56

Tonio.SeeXP a écrit:Du fait de votre contrat maintenance, vous avez aussi la possibilité de demander via le formulaire INTERNET disponible dans PARTS LIST MANAGER la création de symboles et l’article catalogue. Ce service, qui est rendu sans complément de prix, est réalisé en fonction des disponibilités de nos techniciens.

Et ça, tu ne le lis pas !!!

Bon bast, on va pas y coucher et apparemment on ne sera jamais d'accord :lol:

Sur les faits ça fait chier de payer, on est d'accord
Sur le principe, je pense que c'est peut être litigieux mais on a chacun son avis dessus

Dans la réalité, je faits le plus souvent moi même mes symboles si non téléchargeable, car généralement, j'en ai besoin de suite et non pas dans 3, 4 ou 5 jours.....
See Electrical Expert V4R2
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Tonio.SeeXP » 01 Déc 2011 14:05

Ca veux bien dire que :

1 - ça existe
2 - c'est gratuit, mais que les délais sont plus longs qu'avec See Part Libraries

Bref, j'ai eu une conversation avec DAO CONCEPTELEC !!!

Moi, ce que je fais, si le symbole ou la référence sont urgents, je les crées et en parallèle, je fais ma demande.

Image

Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Messagepar xahyus » 01 Déc 2011 16:19

Moi, ce que je fais, si le symbole ou la référence sont urgents, je les crées et en parallèle, je fais ma demande.

C'est également ce que j'essaie de faire même si mon niveau en création de symbole n'est pas très élevé je me limite à refaire une version des existants.
Je ne m'imagine pas trop de créer des automates par exemple...
et en général pour mes symbole je m'y prends tot assez, mais là...

Enfin, si je comprends bien votre argumentation le contrat dit un truc, le site une autre chose, et le commercial en vendant le module appuie bien sur le fait que l'on peut demander du matos...
Pour moi c'est un contrat "main serré" relativement clair qui est rompu.
Pour ce qui est d'être victime du succès, une boite comme ça pourrait le prévoir et engagé ou mettre des personnes un bon coup pour avancé le truc. Je veux bien patienté 6mois mais j'espère que ça va rentrer dans l'ordre...
Mais évidement si tout le monde se dit que c'était pas dans contrat écrit et accepte, ça va pas s'arranger. J'espère que suffisamment de monde va pousser une geulante (pour chez nous c'est en cours) et qu'on arrivera a les faire changer d'avis...
See Electrical Expert V3R7SP4I
Module Kernel-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminals 1-Cabling-Parts List 2-PLC-panels1-Dxf-Vb_developper
xahyus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Brèves de comptoir