SeeXp - Part List Manager et ses forfaits ...

N'hésitez pas à partager vos blagues, vos histoires, vos problèmes...

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 03 Nov 2010 14:13

Ha ben voila, c’était tout frais, c'est qd même étrange qu'il ne m'en ai pas parlé, ce devait pas être encore officiel
See Electrical Expert V4R2
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Genre: Non spécifié

Messagepar MONEYS » 03 Nov 2010 15:04

extrait :

Devant le succès de son Web Catalogue, IGE+XAO lance SEE PARTS LIBRARIES :

Vous travaillez avec Part List Manager ?

Ce service vous donne un accès prioritaire et l' assurance d'obtenir les références dont
vous avez besoin selon un délai fixé* et avec un suivi personnalisé.

• Téléchargez sans limite
• Conservez vos avantages actuels
• Possibilité de recevoir de nouvelles références
en achetant l'une des options SEE PARTS LIBRARIES

• SEE Parts - 50 réf: 450 H.T.
• SEE Parts - 100 réf : 700 H.T.
• SEE Parts - 500 réf: 2 475 H.T.

*Délai fixé à la réception de votre commande. 5 jours maximum par tranches de 20 références. **Validité d'un an à compter de la date de souscription.
[SEE.Ex V3R74W/V4R2] Dongle Perso...
Pack pro-Parts List 3-Interco, Cabling & Synoptic-PLC-Panel 3-Translation-DXF-VBD-SPM-STI-PDM-ADG-SGV & Co...
Contrat de maintenance
Yes
Formation : NON ^^
PLATINUM SEEXP USER, IM BACK
MONEYS
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 03 Nov 2010 15:42

Merci pour l'info

Je vais augmenter mes tarifs :D
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Icare » 03 Nov 2010 18:18

Pour compléter le post de MONEYS

:arrow: http://yfrog.com/7bplmforfaitj
See Electrical Expert V3R7SP4E
Module Kernel-Labelling-Cross Referencing-Signals-Parts List Manager-Terminals-Panels-Dxf
Contrat de maintenance
Oui
Icare
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Icare » 02 Oct 2011 09:44

Quelqu'un a-t-il souscrit à un de ces forfaits :

• SEE Parts - 50 réf: 450 H.T.
• SEE Parts - 100 réf : 700 H.T.
• SEE Parts - 500 réf: 2 475 H.T.

*Délai fixé à la réception de votre commande. 5 jours maximum par tranches de 20 références. **Validité d'un an à compter de la date de souscription.

Si oui, le service est-il à la hauteur des promesses annoncées ?

Merci
Module Kernel-Labelling-Cross Referencing-Signals-Parts List Manager-Terminals-Panels-Dxf
Contrat de maintenance
Oui
Icare
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar xahyus » 30 Nov 2011 11:22

C'est une honte ces forfaits !!!
Perso j'attends certaines références depuis 9 mois. Ca commence à être un peu lourd leur histoire, on paye déjà la maintenance une fortune pour garder accès à ça qui est un des points interressant du logiciel et maintenant il faut encore payer.
Il va peut-être falloir arrêter de rigoler si encore les références était faites de manière intelligente mais bien souvent c'est un peu limite....
En plus vu que les délais se rallongent les gens vont envoyer les ref dont ils auront peut-être besoin dans 6 mois ou pas...
Ca va encore plus engorger le truc...
ça pue ça
En plus, quand je vais sur les sites des gros fabricants pour charger les pdf en envoyer, les références sont souvent déjà faites pour eplan et c'est généralement gratos. grrr
See Electrical Expert V3R7SP4I
Module Kernel-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminals 1-Cabling-Parts List 2-PLC-panels1-Dxf-Vb_developper
xahyus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Icare » 30 Nov 2011 18:38

Pas mieux !
Contrat de maintenance
Oui
Icare
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 30 Nov 2011 18:48

xahyus a écrit:quand je vais sur les sites des gros fabricants pour charger les pdf en envoyer, les références sont souvent déjà faites pour eplan et c'est généralement gratos. grrr

oui enfin, il faut relativiser, car la maintenance pour Eplan avec le DATA PORTAL est bien plus cher que la maintenance sur le Part list manager et surtout bien moins fournie.....
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar xahyus » 30 Nov 2011 19:54

Je note juste que dans le cas d'eplan on a les symboles très rapidement. et que dans see ben maintenant il faut attendre alors que ce n'etait pas trop le cas ou en tout cas pas 6 mois il y a 2-3 ans... et vu ce que l'on paye pour avoir part liste on pourrait au moins avoir une 100 aines de symbole rapide gratos par an non ?
Module Kernel-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminals 1-Cabling-Parts List 2-PLC-panels1-Dxf-Vb_developper
xahyus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 30 Nov 2011 20:07

Je comprends pas trop, sur eplan tu n'as pas vraiment de service web pour demander une création de référence ou de symbole......
La base Ige est déjà puissance 10 par rapport à celle d'eplan, tu voudrais payer moins cher et en avoir plus ??

Tu mélanges aussi je pense le fait que certains fabricants, mais très peu, développe des choses pour eplan, justement parceque rittal ne le fait pas.
Meme pour de l'e/s siemens (exemple judicieusement choisi pour l'allemagne), la base est ridicule.....
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Tonio.SeeXP » 30 Nov 2011 23:27

DAO CONCEPTELEC a écrit:Je comprends pas trop, sur eplan tu n'as pas vraiment de service web pour demander une création de référence ou de symbole......
La base IGE+XAO est déjà puissance 10 par rapport à celle d'eplan, tu voudrais payer moins cher et en avoir plus ??

Tu mélanges aussi je pense le fait que certains fabricants, mais très peu, développe des choses pour eplan, justement parceque rittal ne le fait pas.
Meme pour de l'e/s siemens (exemple judicieusement choisi pour l'allemagne), la base est ridicule.....

En effet, dans un cas, c'est le dévellopeur du logiciel qui crée les symboles.

Dans l'autre, ce sont les frabricants qui le souhaitent qui développent leurs symboles.

D'ailleurs, c'était la même chose pour les anciennes versions (see3000 ... ) où c'était certains fabricants qui fournissait les bases (Schneider, ...)
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Messagepar xahyus » 01 Déc 2011 10:28

Non ce qui me fait raler c'est qu'il y avait un système vraiment sympa de téléchargement de symbole, pas parfait mais sympa. on envoyait nos doc et on avais notre symbole dans le quelques semaine.
On a payé ce truc et on le paye encore car il faut un contrat de maintenance pour garder accès ok c'était dans le contrat de départ. et maintenant si tu veux etre servit dans un temps plus ou moins raisonnable ( moins de 2 mois je demande pas la lune) il faut payer encore en plus.
Et ca je trouve pas ça très classe de leur part
(J'admets que la comparaison avec eplan était un peu rapide)
Quand tu achètes un truc et qu'il y a des coups caché qui surviennent après ca ne vous fait pas raler vous ?
parce que rien que 700 euro pour 100 symbole c déjà 7 euro le symbole non ?
xahyus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 01 Déc 2011 10:40

Allez je te les crée pour 6€ si tu veux :lol:

Blague à part :

PARTS-LIST MANAGER
Inclus le module PARTS-LIST. Gestion des nomenclatures évolutives. Pré-nomenclature (importation de
nomenclature au format ACCES)
Accès au service « Catalogue Internet » : bases de données IGE+XAO. Affectation automatique de références matérielles.

xahyus a écrit:Quand tu achètes un truc et qu'il y a des coups caché qui surviennent après ca ne vous fait pas raler vous ?

Je précise que je ne suis pas rémunéré par IGE :lol:

il n'y a donc pas de coup caché, car à la base tu achètes un module de téléchargement, en aucun cas il n'est dit que tu peut demander une création de symbole ou référence, c’était un service en plus non vendu, qui n'apparaissait pas dans le contrat, il est maintenant payant et apparaît dans le contrat sous un "module" spécifique...
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Tonio.SeeXP » 01 Déc 2011 11:24

Il n'y a pas de modules plus ou moins payant.

Le module Part-list manager permet en effet de demander des références matériels qui seront réalisés dans un délais (normalement) de 30 jours max.

L'option See parts permet de les avoir plus rapidement et en priorité.

Sur ce point, IGE est victime de son succès.
Trop de demande = beaucoup trop de temps.

Mais pour en revenir à ton problème, si tu n'a pas reçu d'email, il a peut-être fini dans les indésirables.

As-tu essayé de télécharger la référence pour voir si elle n’existe pas.
(A faire directement dans le catalogue matériel)

Bon courage
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAO CONCEPTELEC » 01 Déc 2011 12:12

Tonio.SeeXP a écrit:Le module Part-list manager permet en effet de demander des références matériels qui seront réalisés dans un délais (normalement) de 30 jours max.

Non je ne suis pas d'accord avec toi regarde la description que j'ai mis plus haut du module manager.
L'histoire de demande de réf était un service complémentaire qui n'apparaissait que sur l'interface, ce qui d'ailleurs va être supprimer ( JP.BAPTISTA, que tu connais je suppose...), en aucun cas inscrit au contrat du module que tu achètes.
Contrat de maintenance
Oui
DAO CONCEPTELEC
Roi des posteurs
Roi des posteurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Brèves de comptoir