la numérotation des symboles et des connexions

N'hésitez pas à partager vos blagues, vos histoires, vos problèmes...

la numérotation des symboles et des connexions

Messagepar blacksee » 16 Juin 2008 18:26

EVITEZ de saisir les repères de symboles et de connexion dans le chanps étiquettes.
car cela fait des buggs.

et ceux-ci lorsque vous uilisez une méthode dans lequel il y a le numéro du folio. en effet je reprends souvent des dossiers rélisez par d'autres entreprises et à chaque fois c'est le même PROBLEME. si il faut que mon moteur et sa disrtibution change de folio et/ou je dois changer plusieurs numéros de folios. je SUIS du coup obligé de remettre les numéros de fils et d'appareil avec le nouveau folio !!!!!!

tréééééés désagréable!!!!!!

si c'est pour faire cela les persones qui travailles come cela devraient mieux travailler sur paint ou autocad !!!!!!

merci d'avance

et si vous y êtes obligés, à mon avis c'est un probléme de paramètrage dans vos méthodes !!!!!
et dans c'est cas là demander
clé+formations:
Kernel
Signal + Labelling
Terminal 2
Synoptique
Implantation 2
Part list 2
blacksee
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Genre: Non spécifié

Messagepar MONEYS » 16 Juin 2008 18:46

vrai, je confirme : bug + ch--- pour les modifs.

En principe forcer la valeur du repère dans le champs étiquette devrait être plutôt rare.

Je rappelle les règles de fonctionnement du logiciel en matière de repérage.

Le repère est constitué de plusieurs parties et est paramétré dans la méthodes repérages.
Lorsque l'on pose le symbole et que l'on visualise la fenêtre habillage CAO, il suffit de regarder quels sont les attributs utilis&s par le repérage ( ce qui sont en première ligne et signalés par une roue dentée).

Si je veux que le repère reste automatique et reconnu par les traitements du logiciel c'est dans cette zone qu'il faut remplir les informations.

Par contre, si vous saisissez votre repère dans la zone "Etiquette", le logiciel considère que vous imposez le repère et il ne fera plus la différence entre les différentes parties du repérage même si vous respecter le format de numérotation.
Pour savoir si votre repère est considéré comme imposé il suffit de regarder l'icône à gauche de l'étiquette.

Une roue dentée = repère calculé

Un crayon = repère imposé

Merci d'avoir suivi ce cours ...

source : http://seexp.free-h.net

[Edit] Adresse non valide. [/Edit]
[SEE.Ex V3R74W/V4R2] Dongle Perso...
Pack pro-Parts List 3-Interco, Cabling & Synoptic-PLC-Panel 3-Translation-DXF-VBD-SPM-STI-PDM-ADG-SGV & Co...
Contrat de maintenance
Yes
Formation : NON ^^
PLATINUM SEEXP USER, IM BACK
MONEYS
Roi des posteurs
Roi des posteurs

Messagepar Tonio.SeeXP » 17 Juin 2008 09:32

Pour les gueulantes, c'est dans "brèves de comptoir".

[Sujet déplacé]

PS @Blacksee : reprend ton post pour l'écrire dans un français correct. Merci.
:D Nous ne voyons pas d'autre explication !!! :D
:geek: Staff Manager >> Expert en See Electrical Expert >> Pas d'aide par MP ou par mail

N'oubliez pas de compléter votre signature.
Si vous avez obtenu une réponse, pensez à éditer votre premier post et à cocher le Image.

See Electrical Expert V3R7SP4W (4040)/See Electrical Expert V4R1SP4A (5390)
Kernel 1-Labelling-Signals-Cross Referencing-Terminal 3 (Synoptique)-Cabling-Parts List 2 (Manager)-PLC-Panel 2 (Manufacturing)-Dxf-Translation-VB Developer 2-Base See-Cabling-Open Data
Contrat de maintenance Oui / Formation Oui / SUPERVISEUR

Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Venez combattre ma brute.
Tonio.SeeXP
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Brèves de comptoir